Arbre tropical en 7 lettres

Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile.
Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Si vous connaissez déjà certaines lettres renseignez-les pour un résultat plus précis !



13 solutions pour la definition "Arbre tropical" en 7 lettres:

Définition Nombre de lettres Solution
Arbre tropical 7 Cassier
Arbre tropical 7 Quassia
Arbre tropical 7 Cascara
Arbre tropical 7 Palmier
Arbre tropical 7 Moringa
Arbre tropical 7 Copaïer
Arbre tropical 7 Ximénie
Arbre tropical 7 Ximenia
Arbre tropical 7 Copayer
Arbre tropical 7 Jaquier
Arbre tropical 7 Copaïba
Arbre tropical 7 Ibiscus
Arbre tropical 7 Ébénier

Cassier

Le cassier est un arbre tropical et ornemental que l’on connaît aussi sous plusieurs autres appellations comme la Cassie ancienne, la Cassie du Levant ou le Mimosa de Farnèse. Il s’agit d’une plante qui mesure entre 8 à 10 mètres de haut et que les antillais appellent l’acacia jaune ou l’acacia odorant. Le cassier fait partie de la famille des Mimosaceae et est originaire des régions tropicales de l’Amérique. Il donne des fleurs que l’on utilise pour fabriquer de l’huile tandis que son feuillage peut servir à nourrir le bétail.

En savoir plus [+]

Quassia

Le Quassia amara est un arbre tropical que l’on appelle également la Quinine de Cayenne. Appartenant à la famille des Simaroubaceae, il pousse dans plusieurs pays comme le Brésil, la Guyane et les Antilles. L’écorce de cet arbre est utilisée en tant que tonique puisqu’il excite l’appétit et augmente les sécrétions salivaires. De plus, le quassia est utilisé pour fabriquer une tisane qui permet de lutter contre le paludisme, connue sous le nomme de malaria.

En savoir plus [+]

Cascara

Le cascara est un arbre tropical que l’on appelle également' écorce sacrée' et 'cascara sagrada'. Originaire de la côte ouest de l’Amérique du Nord, il est connu pour son écorce aux propriétés laxatives. En effet, celle-ci est toxique lorsqu’elle est utilisée fraîche mais une fois séchée, elle permet de soigner la constipation occasionnelle. Toutefois, un traitement prolongé, soit plus de 8 jours, risque d’entraîner une dépendance à ce laxatif.

En savoir plus [+]

Autres solutions pour "Arbre tropical":

Publié le