Fou en 8 lettres

Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile.
Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Si vous connaissez déjà certaines lettres renseignez-les pour un résultat plus précis !

13 solutions pour la definition "Fou" en 8 lettres:

Définition Nombre de lettres Solution
Fou 8 Délirant
Fou 8 Etonnant
Fou 8 Terrible
Fou 8 Instable
Fou 8 Troublé
Fou 8 Amoureux
Fou 8 Entiché
Fou 8 Détraqué
Fou 8 Imbécile
Fou 8 Loufoque
Fou 8 Schnoque
Fou 8 Siphonné
Fou 8 Excessif

Délirant

Par définition, le mot délirant désigne celui dont le comportement relève du délire, soit de la perte du sens de la réalité. Cet adjectif est un synonyme de fou puisqu’il se réfère à quelqu’un qui agit de manière irraisonnable et incohérente. Délirant est le masculin singulier de délirante et désigne celui qui présente des signes d’un esprit égaré et en proie à une agitation extrême. Par conséquent, cette personne n’arrive pas à réfléchir correctement et est illogique.

En savoir plus [+]

Etonnant

Étonnant vient du verbe étonner qui est issu du latin classique ‘adtonare’ signifiant ‘frapper de la foudre’. Littéralement, il désigne quelqu’un ou quelque chose qui étonne et qui fait l’effet d’une surprise. Étonnant est un adjectif qui décrit ce qui frappe et marque les esprits tant il est curieux, inattendu et bizarre. En l’occurrence, il se réfère à quelque chose de fou qui peut susciter l’admiration par son caractère remarquable et excentrique.

En savoir plus [+]

Terrible

Le mot terrible dérive du latin ‘terribilis’ qui veut dire ‘effrayant’ et ‘épouvantable’. Il s’agit d’un adjectif qui sert à qualifier un individu fou et violent car il cause un sentiment de terreur et d’effroi chez les autres. Ce mot désigne ainsi quelqu’un qui fait preuve de brusquerie et qui a un comportement excessif. D’autre part, terrible se réfère aussi à une personne qui suscite l’admiration et qui provoque l’étonnement.

En savoir plus [+]

Autres solutions pour "Fou":

Publié le