Palmier en 4 lettres

Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile.
Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Si vous connaissez déjà certaines lettres renseignez-les pour un résultat plus précis !

3 solutions pour la definition "Palmier" en 4 lettres:

Définition Nombre de lettres Solution
Palmier 4 Nipa
Palmier 4 Arec
Palmier 4 Doum

Nipa

Le Nipa, ou Nypa, est un palmier que l'on trouve principalement dans le sud de l'Asie. Ce palmier pousse seulement dans l'eau afin d'avoir les nutriments nécessaires à sa croissance. En effet, son tripe est sous l'eau tandis ses feuilles et ses fruits poussent à la surface. On utilise ses feuilles pour construire les maisons ou pour fabriquer des biens artisanaux. Il peut également être comestible, notamment la sève de son inflorescence ou ses jeunes feuilles pour la consommation du tabac.

En savoir plus [+]
Synonymes: Dattier Raphia Rotang

Arec

Le mot 'arec' désigne un arbre à tige élancée et annelé, que l’on retrouve aux Antilles et en Asie équatoriale. Il s’agit d’un palmier monocotylédone duquel on obtient la noix d’arec, l’un des plus importants stimulants au monde. Cependant, le mot 'arec' est souvent employé pour désigner la plante aussi bien que le fruit. Par ailleurs, il est également appelé l’aréquier et est un arbre qui fait l’objet d’une culture abondante dans certains pays.

En savoir plus [+]

Synonymes correspondants

Liste des synonymes possibles pour «Palmier»:

Autres solutions pour "Palmier":

Publié le