Amiral anglais en 6 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Amiral anglais en 6 lettres: 5 solutions

DéfinitionNombre de lettresSolution
Amiral anglais6 lettresBeatty
Amiral anglais6 lettresRodney
Amiral anglais6 lettresNapier
Amiral anglais6 lettresNelson
Amiral anglais6 lettresRupert

Beatty

Le 1er comte Beatty, qui s’appelait David Beatty, est né le 17 janvier 1871 à Nantwich, dans le Cheshire de l'Angleterre. Cet officier de marine s’est engagé dans la Royal Navy alors qu’il n’avait que treize ans et au début du 20ème siècle, il est devenu l’un des amiraux les plus célèbres de cette composante maritime de l’armée britannique. Avant de partir en retraite, Beatty a été nommé Premier Lord de la Mer ainsi que de nombreuses distinctions.

Rodney

Georges Brydges Rodney était un officier de marine britannique qui est né à Walton-on-Thames le 13 février 1718. Après avoir obtenu son brevet, il a commencé sa carrière en tant que volontaire et a très vite gravit les échelons. Rodney était connu comme quelqu’un d’égoïste et de rusé, qui a témoigné son courage et son intelligence à plusieurs reprises. Il a pris sa retraite en tant qu’amiral et a vécu jusqu'en 1792.

Napier

Charles John Napier était un amiral anglais qui a remporté la bataille du cap Saint-Vincent en 1833. Il est né à Falkirk le 6 mars 1786 et a été officier de marine dans la Royal Navy. Il était aussi un homme politique actif très concerné par le développement des chemins de fer. Cet ancien député libéral était un ascendant du célèbre mathématicien John Napier. Il est mort le 6 novembre 1860 à Hampshire.

Synonymes correspondants

Liste des synonymes possibles pour «Amiral anglais»:

Autres solutions pour «Amiral anglais»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"