Ville du Venezuela en 7 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Ville du Venezuela en 7 lettres: 6 solutions

Cabimas

La ville de Cabimas est située au Venezuela, sur la rive orientale du lac Maracaibo. Elle fait partie de l’État de Zulia et s’étend sur une surface de 862 km2. Cabimas a été fondée en 1758 et est habitée par environ 289 000 personnes. Ces habitants vivaient principalement de la pêche jusqu’à ce que l’on y découvre des gisements de pétrole en 1922 qui ont permis à la ville de se développer. On y retrouve également plusieurs monuments anciens dont l’église Saint-Jean-Baptiste qui a été fondée en 1953.

Caracas

La ville de Santiago de Léon de Caracas, que l’on appelle également Caracas, est située au Venezuela. Il s'agit de la capitale et la plus grande ville de ce pays qui se trouve sur la côte nord de l’Amérique du Sud. Caracas occupe une superficie de 433 km2 le long de la rivière Guaire et est habitée par environ 1 950 000 de personne que l’on appelle les Caraqueno. Connu comme un grand centre artistique, on y retrouve de nombreux musées, des galeries d’art, des théâtres et des monuments historiques.

Maracay

Situé dans le centre-nord du Venezuela, Maracay est une ville qui abrite environ 1 250 000 personnes sur une surface de 911,57 km2. Il fait partie de l’État d’Aragua et se trouve dans une région où l’on vit principalement de l’agriculture et de l’élevage. La ville de Maracay abrite les deux plus grandes bases de l’armée de l’air du pays et possède également deux aéroports. Elle est réputée pour ses réserves naturelles et on y trouve également plusieurs musées, notamment le musée de l’aviation.

Barinas

Barinas est le nom d’une ville située dans le centre-ouest du Vénézuéla, dans l’État de Barinas dont elle est la capitale. Elle a été fondée par le capitaine Juan Andres Varela le 30 juin 1577 sous le nom d’« Altamira de Caceres ». Cette ville a joué un grand rôle pendant la guerre d’indépendance car elle constituait un important bastion pour les patriotes. Habitée par environ 236 000 personnes, Barinas est aujourd'hui l’une des villes les plus peuplées du Venezuela.

Maturin

La ville de Maturin est la capitale de l’État de Monagas du Venezuela. Elle se trouve à proximité de la rivière Guarapiche et est le chef-lieu de la municipalité de Maturin. Cette ville a été fondée par le missionnaire franciscain Lucas de Zaragoza le 7 décembre 1760 et a été nommé d’après le chef indien el Indio Maturin. Avec une superficie de 13 352 km2, Maturin sert de passerelle vers d’autres États du pays en raison de sa position stratégique.

Saraima

Synonymes correspondants

Liste des synonymes possibles pour «Ville du Venezuela»:

Autres solutions pour «Ville du Venezuela»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"