Ville du Japon en 3 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Ville du Japon en 3 lettres: 11 solutions

DéfinitionNombre de lettresSolution
Ville du Japon3 lettresTsu
Ville du Japon3 lettresOta
Ville du Japon3 lettresIna
Ville du Japon3 lettresIto
Ville du Japon3 lettresEdo
Ville du Japon3 lettresUbe
Ville du Japon3 lettresUji
Ville du Japon3 lettresIse
Ville du Japon3 lettresYao
Ville du Japon3 lettresFun
Ville du Japon3 lettresAso

Tsu

Capitale de la préfecture de Mie, Tsu est une ville située sur la baie d'Ise, avec une population qui s'élève à plus de 280 000 habitants. A l'origine, Tsu était une ville portuaire connue sous le nom d'Anotsu. Par la suite, celle-ci a été détruite dans le tremblement de terre de 1498, puis reconstruite par le clan Sudo comme ville fortifiée, appelé Tsu. Pendant la seconde guerre mondiale, une grande partie de la ville a été détruite suite aux bombardements de 1945. Depuis, la ville est rebâti et devient une des principales villes de la préfecture.

Ota

Officiellement fondée au cours de 1889, Ota est une ville de la préfecture de Gunma du Japon. Sa situation au confluent des deux rivières Tone-gawa et Watarase-gawa a été très favorable à son développement. En effet, en Mars 2005, il a absorbé plusieurs autres villes afin de former la nouvelle ville d’Ota et le 1er avril 2007, il a reçu la mention ‘Ville spéciale du Japon’. Par ailleurs, Ota abrite le siège du groupe Subaru et se développe grâce à l’industrie manufacturière.

Ina

Ina est le nom d’une ville japonaise située dans la région de Chubu. Il se trouve dans la préfecture de Nagano, occupant une surface totale de 667,93 km2. À l’origine, Ina est une municipalité qui a reçu le statut de ville en 2006. Il a fusionné avec plusieurs autres villages et localités aux alentours afin de s’élargir. Actuellement, Ina est habité par environ 69 000 personnes et compte plusieurs lieux d’intérêt tels que le Takato Joshi Park et le musée Shinshu Takato.

Ito

Ito est une ville japonaise située dans la préfecture de Shizuoka. Situé dans la région de Chubu, sur la côte est de la péninsule d’Izu, Ito couvre une surface de 124,12 km2. Fondé le 10 août 1947, Ito est aujourd’hui une station balnéaire très fréquentée par les touristes. D’ailleurs, le tourisme est l’un des secteurs les plus importants de son économie et la ville propose plusieurs types d’activités à ses visiteurs, comme par exemple, la traversée du pont Kadowaki.

Edo

Edo est l’ancien nom de Tokyo, la capitale du Japon. En effet, cet ancien petit village de pêcheur est aujourd’hui le plus grand centre économique et financier du pays. Edo, dont le nom signifie ‘entrée de la baie’ ou ‘estuaire’, a été rebaptisé Tokyo en 1868, lorsque l’empereur du Japon a décidé qu’il serait dorénavant la capitale du pays. De nos jours, il est habité par plus de 13 000 000 de personnes et abrite les plus grandes institutions du Japon.

Ube

Ube est le nom d’une ville située à l’ouest de l’île de Honshu, dans la région de Chugoku au Japon. Il fait partie de la préfecture de Yamaguchi et s’étale sur une surface de 287,69 km2. La ville est traversée par le fleuve Koto et possède un climat tempéré avec des étés humides et des hivers plus ou moins secs. Elle est habitée par environ 175 000 habitants et est définie comme étant une ville de « verdures, fleurs et sculptures ».

Uji

Uji, qui se trouve dans la préfecture de Kyoto du Japon, est l’une des villes les plus anciennes du pays. Il est situé sur les rives de la rivière portant le même nom et sa superficie est de 67,55 km2. Cette ville compte deux monuments historiques qui sont inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, notamment le temple bouddhiste du Byodo-in et le sanctuaire Ujigami. En outre, il est aussi réputé pour la culture de ses thés verts.

Ise

Avec plus de 130 000 habitants, Ise est une ville située au sud-est de l'île d'Honshu. A l'origine, le nom de la ville était Ujiyamada, une ville fondée sous l'ère Meiji. La ville abrite le célèbre sanctuaire d'Ise, le sanctuaire le plus important et le plus sacré du Japon. En plus du sanctuaire, la ville abrite l'université Kogakukan, un lieu où on peut faire des études du shintoïsme.

Yao

Fondée au 1er avril 1948, la ville de Yao est située dans la préfecture d'Osaka, au sud-est de l'île d'Honshu. Avec une population d'environ 270 000 habitants, Yao est connue pour son festival Kawachi Ondo, un festival où on peut danser le « Mamekachi » et le « Teodori ».

Autres solutions pour «Ville du Japon»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"